Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyage à Varsovie du 3/12/2015

Publié le par Ophélie

Ouuuuuuuuuuuuui, un voyage, (youpi youpi youpiiiiii ces onomatopées s'accompagnent d'une petite danse, malheureusement je ne peux pas vous la décrire!).

Donc jeudi, ce fameux jeudi, je prends le vélo pour partir à la gare, mon train pour Cologne est à 15h34, ensuite changement de train pour relier la gare à l'aéroport de Cologne toujours, puis petit vol avec la compagnie ryanair jusqu'à Warsaw!

Je suis donc super excitée, j'ai un bagage minuscule, trois tenues et c'est tout! J'ai super peur qu'il me soûle avec leur taille de bagage, en faite non! (ouffff).

Arrivée à Warsaw, n'ayant pas bookée la navette, nous devons prendre le taxi jusqu'à notre hostel (auberge de jeunesse en anglais). Nous? nous c'est les 14 autres erasmus qui m'accompagne. Chacun monte donc dans un taxi polonais, et nous voilà partis pour 40min de voiture. Biensur je tombe sur le taxi polonais le plus fou, avec sa musique très très très bizarre (ou vieille je sais pas). Cette petite ballade de nuit est sympa, et je trouve que tous les bâtiments ressemblent aux films de l'est allemand (y a même des pubs pour telephone à clapé!)

L'hostel est super cool, nous nous divisons en 2 chambres, une de 6 et une de 8.

Puis petite sortie pour visiter un peu de nuit, et petite soirée tranquille dans le bar de l'hostel.

Le lendemain, levé 9h, on se prépare pour une journée dense (en effet nous marcherons exactement 17,6 Km). Au programme, journée découverte de la vieille ville le matin puis shopping l'après midi. Le soir grosse soirée en perspective, mais nous nous faisons refoulé à la boite de nuit ou tout le groupe devait se retrouver à cause d'un pauvre type (désolé j'l'aime pas trop lui) donc nous nous retrouvons à 4 dans un autre club de la ville. Heureusement c'est plutôt cool!

Samedi, c'est l'anniversaire de Merve ce soir, alors après s'être levé tard, nous nous divisons en plusieurs groupes pour aller manger et visiter. Avec les filles se sera visite du palais de la culture (bâtiment offert par les soviétiques à la Pologne, soit le building le plus grand de la ville mais symbole du communisme pour les polonais), puis shopping, puis à 17h rendez-vous sur la place centrale pour un show de nöel. Ce show? super cool si on avait fait 2m parce qu'on voyait rien et les polonais sont super chiants et agressifs. Après des mouvements de foules et tout ça, on rentre à l'hostel épuisées pour une petite sieste avant de fêter l'anniversaire de Merve.

Le soir on se retrouve donc au restaurants pour goûter les spécialités. Ici se sera des sortes de raviolis à la viande, délicieux et pas cher! Puis petite soirée dans les bars typiques et dans un club pour une soirée Erasmus.

Le lendemain réveil à 11h pour rendre la chambre un peu en retard (ouuups). On choisit d'aller tous ensemble dans un coin de la ville tagé, mais on se retrouve dans un quartier plutôt coupe gorge, donc on repart. Shopping pour changer et retour à l'hostel pour reprendre nos bagages, prendre une navette et partir à l’aéroport.

Vous pensez que c'est finis? ben non le meilleur reste à venir. Nous prenons notre vol à 22h pour arriver à Cologne à minuit, puis train de Cologne aéroport à Cologne gare, puis on attend jusqu'à 2h du matin pour prendre un train pour Munster. Vers 4h du mat, quand nous arrivons enfin, il me reste 40 bonnes minutes de vélos jusqu'à chez moi avec deux sacs de voyages! YOUHHHHHOU!

je me prend en photo avant de partir, ensuite voilà mon sac (moins de 10Kg et aux normes Ryanair, autant dire le plus petit sac de voyage du monde), sam et moi trop excitées de partirrrr et notre périple! Puis notre groupe d'Erasmus, notre chambre...
je me prend en photo avant de partir, ensuite voilà mon sac (moins de 10Kg et aux normes Ryanair, autant dire le plus petit sac de voyage du monde), sam et moi trop excitées de partirrrr et notre périple! Puis notre groupe d'Erasmus, notre chambre...
je me prend en photo avant de partir, ensuite voilà mon sac (moins de 10Kg et aux normes Ryanair, autant dire le plus petit sac de voyage du monde), sam et moi trop excitées de partirrrr et notre périple! Puis notre groupe d'Erasmus, notre chambre...
je me prend en photo avant de partir, ensuite voilà mon sac (moins de 10Kg et aux normes Ryanair, autant dire le plus petit sac de voyage du monde), sam et moi trop excitées de partirrrr et notre périple! Puis notre groupe d'Erasmus, notre chambre...
je me prend en photo avant de partir, ensuite voilà mon sac (moins de 10Kg et aux normes Ryanair, autant dire le plus petit sac de voyage du monde), sam et moi trop excitées de partirrrr et notre périple! Puis notre groupe d'Erasmus, notre chambre...
je me prend en photo avant de partir, ensuite voilà mon sac (moins de 10Kg et aux normes Ryanair, autant dire le plus petit sac de voyage du monde), sam et moi trop excitées de partirrrr et notre périple! Puis notre groupe d'Erasmus, notre chambre...
je me prend en photo avant de partir, ensuite voilà mon sac (moins de 10Kg et aux normes Ryanair, autant dire le plus petit sac de voyage du monde), sam et moi trop excitées de partirrrr et notre périple! Puis notre groupe d'Erasmus, notre chambre...
je me prend en photo avant de partir, ensuite voilà mon sac (moins de 10Kg et aux normes Ryanair, autant dire le plus petit sac de voyage du monde), sam et moi trop excitées de partirrrr et notre périple! Puis notre groupe d'Erasmus, notre chambre...
je me prend en photo avant de partir, ensuite voilà mon sac (moins de 10Kg et aux normes Ryanair, autant dire le plus petit sac de voyage du monde), sam et moi trop excitées de partirrrr et notre périple! Puis notre groupe d'Erasmus, notre chambre...
je me prend en photo avant de partir, ensuite voilà mon sac (moins de 10Kg et aux normes Ryanair, autant dire le plus petit sac de voyage du monde), sam et moi trop excitées de partirrrr et notre périple! Puis notre groupe d'Erasmus, notre chambre...
je me prend en photo avant de partir, ensuite voilà mon sac (moins de 10Kg et aux normes Ryanair, autant dire le plus petit sac de voyage du monde), sam et moi trop excitées de partirrrr et notre périple! Puis notre groupe d'Erasmus, notre chambre...
je me prend en photo avant de partir, ensuite voilà mon sac (moins de 10Kg et aux normes Ryanair, autant dire le plus petit sac de voyage du monde), sam et moi trop excitées de partirrrr et notre périple! Puis notre groupe d'Erasmus, notre chambre...
je me prend en photo avant de partir, ensuite voilà mon sac (moins de 10Kg et aux normes Ryanair, autant dire le plus petit sac de voyage du monde), sam et moi trop excitées de partirrrr et notre périple! Puis notre groupe d'Erasmus, notre chambre...
je me prend en photo avant de partir, ensuite voilà mon sac (moins de 10Kg et aux normes Ryanair, autant dire le plus petit sac de voyage du monde), sam et moi trop excitées de partirrrr et notre périple! Puis notre groupe d'Erasmus, notre chambre...
je me prend en photo avant de partir, ensuite voilà mon sac (moins de 10Kg et aux normes Ryanair, autant dire le plus petit sac de voyage du monde), sam et moi trop excitées de partirrrr et notre périple! Puis notre groupe d'Erasmus, notre chambre...
je me prend en photo avant de partir, ensuite voilà mon sac (moins de 10Kg et aux normes Ryanair, autant dire le plus petit sac de voyage du monde), sam et moi trop excitées de partirrrr et notre périple! Puis notre groupe d'Erasmus, notre chambre...
je me prend en photo avant de partir, ensuite voilà mon sac (moins de 10Kg et aux normes Ryanair, autant dire le plus petit sac de voyage du monde), sam et moi trop excitées de partirrrr et notre périple! Puis notre groupe d'Erasmus, notre chambre...
je me prend en photo avant de partir, ensuite voilà mon sac (moins de 10Kg et aux normes Ryanair, autant dire le plus petit sac de voyage du monde), sam et moi trop excitées de partirrrr et notre périple! Puis notre groupe d'Erasmus, notre chambre...
je me prend en photo avant de partir, ensuite voilà mon sac (moins de 10Kg et aux normes Ryanair, autant dire le plus petit sac de voyage du monde), sam et moi trop excitées de partirrrr et notre périple! Puis notre groupe d'Erasmus, notre chambre...
je me prend en photo avant de partir, ensuite voilà mon sac (moins de 10Kg et aux normes Ryanair, autant dire le plus petit sac de voyage du monde), sam et moi trop excitées de partirrrr et notre périple! Puis notre groupe d'Erasmus, notre chambre...
je me prend en photo avant de partir, ensuite voilà mon sac (moins de 10Kg et aux normes Ryanair, autant dire le plus petit sac de voyage du monde), sam et moi trop excitées de partirrrr et notre périple! Puis notre groupe d'Erasmus, notre chambre...
je me prend en photo avant de partir, ensuite voilà mon sac (moins de 10Kg et aux normes Ryanair, autant dire le plus petit sac de voyage du monde), sam et moi trop excitées de partirrrr et notre périple! Puis notre groupe d'Erasmus, notre chambre...
je me prend en photo avant de partir, ensuite voilà mon sac (moins de 10Kg et aux normes Ryanair, autant dire le plus petit sac de voyage du monde), sam et moi trop excitées de partirrrr et notre périple! Puis notre groupe d'Erasmus, notre chambre...
je me prend en photo avant de partir, ensuite voilà mon sac (moins de 10Kg et aux normes Ryanair, autant dire le plus petit sac de voyage du monde), sam et moi trop excitées de partirrrr et notre périple! Puis notre groupe d'Erasmus, notre chambre...
je me prend en photo avant de partir, ensuite voilà mon sac (moins de 10Kg et aux normes Ryanair, autant dire le plus petit sac de voyage du monde), sam et moi trop excitées de partirrrr et notre périple! Puis notre groupe d'Erasmus, notre chambre...
je me prend en photo avant de partir, ensuite voilà mon sac (moins de 10Kg et aux normes Ryanair, autant dire le plus petit sac de voyage du monde), sam et moi trop excitées de partirrrr et notre périple! Puis notre groupe d'Erasmus, notre chambre...
je me prend en photo avant de partir, ensuite voilà mon sac (moins de 10Kg et aux normes Ryanair, autant dire le plus petit sac de voyage du monde), sam et moi trop excitées de partirrrr et notre périple! Puis notre groupe d'Erasmus, notre chambre...
je me prend en photo avant de partir, ensuite voilà mon sac (moins de 10Kg et aux normes Ryanair, autant dire le plus petit sac de voyage du monde), sam et moi trop excitées de partirrrr et notre périple! Puis notre groupe d'Erasmus, notre chambre...
je me prend en photo avant de partir, ensuite voilà mon sac (moins de 10Kg et aux normes Ryanair, autant dire le plus petit sac de voyage du monde), sam et moi trop excitées de partirrrr et notre périple! Puis notre groupe d'Erasmus, notre chambre...
je me prend en photo avant de partir, ensuite voilà mon sac (moins de 10Kg et aux normes Ryanair, autant dire le plus petit sac de voyage du monde), sam et moi trop excitées de partirrrr et notre périple! Puis notre groupe d'Erasmus, notre chambre...
je me prend en photo avant de partir, ensuite voilà mon sac (moins de 10Kg et aux normes Ryanair, autant dire le plus petit sac de voyage du monde), sam et moi trop excitées de partirrrr et notre périple! Puis notre groupe d'Erasmus, notre chambre...
je me prend en photo avant de partir, ensuite voilà mon sac (moins de 10Kg et aux normes Ryanair, autant dire le plus petit sac de voyage du monde), sam et moi trop excitées de partirrrr et notre périple! Puis notre groupe d'Erasmus, notre chambre...
je me prend en photo avant de partir, ensuite voilà mon sac (moins de 10Kg et aux normes Ryanair, autant dire le plus petit sac de voyage du monde), sam et moi trop excitées de partirrrr et notre périple! Puis notre groupe d'Erasmus, notre chambre...
je me prend en photo avant de partir, ensuite voilà mon sac (moins de 10Kg et aux normes Ryanair, autant dire le plus petit sac de voyage du monde), sam et moi trop excitées de partirrrr et notre périple! Puis notre groupe d'Erasmus, notre chambre...
je me prend en photo avant de partir, ensuite voilà mon sac (moins de 10Kg et aux normes Ryanair, autant dire le plus petit sac de voyage du monde), sam et moi trop excitées de partirrrr et notre périple! Puis notre groupe d'Erasmus, notre chambre...
je me prend en photo avant de partir, ensuite voilà mon sac (moins de 10Kg et aux normes Ryanair, autant dire le plus petit sac de voyage du monde), sam et moi trop excitées de partirrrr et notre périple! Puis notre groupe d'Erasmus, notre chambre...
je me prend en photo avant de partir, ensuite voilà mon sac (moins de 10Kg et aux normes Ryanair, autant dire le plus petit sac de voyage du monde), sam et moi trop excitées de partirrrr et notre périple! Puis notre groupe d'Erasmus, notre chambre...
je me prend en photo avant de partir, ensuite voilà mon sac (moins de 10Kg et aux normes Ryanair, autant dire le plus petit sac de voyage du monde), sam et moi trop excitées de partirrrr et notre périple! Puis notre groupe d'Erasmus, notre chambre...
je me prend en photo avant de partir, ensuite voilà mon sac (moins de 10Kg et aux normes Ryanair, autant dire le plus petit sac de voyage du monde), sam et moi trop excitées de partirrrr et notre périple! Puis notre groupe d'Erasmus, notre chambre...
je me prend en photo avant de partir, ensuite voilà mon sac (moins de 10Kg et aux normes Ryanair, autant dire le plus petit sac de voyage du monde), sam et moi trop excitées de partirrrr et notre périple! Puis notre groupe d'Erasmus, notre chambre...
je me prend en photo avant de partir, ensuite voilà mon sac (moins de 10Kg et aux normes Ryanair, autant dire le plus petit sac de voyage du monde), sam et moi trop excitées de partirrrr et notre périple! Puis notre groupe d'Erasmus, notre chambre...
je me prend en photo avant de partir, ensuite voilà mon sac (moins de 10Kg et aux normes Ryanair, autant dire le plus petit sac de voyage du monde), sam et moi trop excitées de partirrrr et notre périple! Puis notre groupe d'Erasmus, notre chambre...
je me prend en photo avant de partir, ensuite voilà mon sac (moins de 10Kg et aux normes Ryanair, autant dire le plus petit sac de voyage du monde), sam et moi trop excitées de partirrrr et notre périple! Puis notre groupe d'Erasmus, notre chambre...
je me prend en photo avant de partir, ensuite voilà mon sac (moins de 10Kg et aux normes Ryanair, autant dire le plus petit sac de voyage du monde), sam et moi trop excitées de partirrrr et notre périple! Puis notre groupe d'Erasmus, notre chambre...
je me prend en photo avant de partir, ensuite voilà mon sac (moins de 10Kg et aux normes Ryanair, autant dire le plus petit sac de voyage du monde), sam et moi trop excitées de partirrrr et notre périple! Puis notre groupe d'Erasmus, notre chambre...
je me prend en photo avant de partir, ensuite voilà mon sac (moins de 10Kg et aux normes Ryanair, autant dire le plus petit sac de voyage du monde), sam et moi trop excitées de partirrrr et notre périple! Puis notre groupe d'Erasmus, notre chambre...
je me prend en photo avant de partir, ensuite voilà mon sac (moins de 10Kg et aux normes Ryanair, autant dire le plus petit sac de voyage du monde), sam et moi trop excitées de partirrrr et notre périple! Puis notre groupe d'Erasmus, notre chambre...
je me prend en photo avant de partir, ensuite voilà mon sac (moins de 10Kg et aux normes Ryanair, autant dire le plus petit sac de voyage du monde), sam et moi trop excitées de partirrrr et notre périple! Puis notre groupe d'Erasmus, notre chambre...
je me prend en photo avant de partir, ensuite voilà mon sac (moins de 10Kg et aux normes Ryanair, autant dire le plus petit sac de voyage du monde), sam et moi trop excitées de partirrrr et notre périple! Puis notre groupe d'Erasmus, notre chambre...
je me prend en photo avant de partir, ensuite voilà mon sac (moins de 10Kg et aux normes Ryanair, autant dire le plus petit sac de voyage du monde), sam et moi trop excitées de partirrrr et notre périple! Puis notre groupe d'Erasmus, notre chambre...
je me prend en photo avant de partir, ensuite voilà mon sac (moins de 10Kg et aux normes Ryanair, autant dire le plus petit sac de voyage du monde), sam et moi trop excitées de partirrrr et notre périple! Puis notre groupe d'Erasmus, notre chambre...
je me prend en photo avant de partir, ensuite voilà mon sac (moins de 10Kg et aux normes Ryanair, autant dire le plus petit sac de voyage du monde), sam et moi trop excitées de partirrrr et notre périple! Puis notre groupe d'Erasmus, notre chambre...
je me prend en photo avant de partir, ensuite voilà mon sac (moins de 10Kg et aux normes Ryanair, autant dire le plus petit sac de voyage du monde), sam et moi trop excitées de partirrrr et notre périple! Puis notre groupe d'Erasmus, notre chambre...
je me prend en photo avant de partir, ensuite voilà mon sac (moins de 10Kg et aux normes Ryanair, autant dire le plus petit sac de voyage du monde), sam et moi trop excitées de partirrrr et notre périple! Puis notre groupe d'Erasmus, notre chambre...
je me prend en photo avant de partir, ensuite voilà mon sac (moins de 10Kg et aux normes Ryanair, autant dire le plus petit sac de voyage du monde), sam et moi trop excitées de partirrrr et notre périple! Puis notre groupe d'Erasmus, notre chambre...
je me prend en photo avant de partir, ensuite voilà mon sac (moins de 10Kg et aux normes Ryanair, autant dire le plus petit sac de voyage du monde), sam et moi trop excitées de partirrrr et notre périple! Puis notre groupe d'Erasmus, notre chambre...
je me prend en photo avant de partir, ensuite voilà mon sac (moins de 10Kg et aux normes Ryanair, autant dire le plus petit sac de voyage du monde), sam et moi trop excitées de partirrrr et notre périple! Puis notre groupe d'Erasmus, notre chambre...
je me prend en photo avant de partir, ensuite voilà mon sac (moins de 10Kg et aux normes Ryanair, autant dire le plus petit sac de voyage du monde), sam et moi trop excitées de partirrrr et notre périple! Puis notre groupe d'Erasmus, notre chambre...
je me prend en photo avant de partir, ensuite voilà mon sac (moins de 10Kg et aux normes Ryanair, autant dire le plus petit sac de voyage du monde), sam et moi trop excitées de partirrrr et notre périple! Puis notre groupe d'Erasmus, notre chambre...
je me prend en photo avant de partir, ensuite voilà mon sac (moins de 10Kg et aux normes Ryanair, autant dire le plus petit sac de voyage du monde), sam et moi trop excitées de partirrrr et notre périple! Puis notre groupe d'Erasmus, notre chambre...
je me prend en photo avant de partir, ensuite voilà mon sac (moins de 10Kg et aux normes Ryanair, autant dire le plus petit sac de voyage du monde), sam et moi trop excitées de partirrrr et notre périple! Puis notre groupe d'Erasmus, notre chambre...
je me prend en photo avant de partir, ensuite voilà mon sac (moins de 10Kg et aux normes Ryanair, autant dire le plus petit sac de voyage du monde), sam et moi trop excitées de partirrrr et notre périple! Puis notre groupe d'Erasmus, notre chambre...
je me prend en photo avant de partir, ensuite voilà mon sac (moins de 10Kg et aux normes Ryanair, autant dire le plus petit sac de voyage du monde), sam et moi trop excitées de partirrrr et notre périple! Puis notre groupe d'Erasmus, notre chambre...
je me prend en photo avant de partir, ensuite voilà mon sac (moins de 10Kg et aux normes Ryanair, autant dire le plus petit sac de voyage du monde), sam et moi trop excitées de partirrrr et notre périple! Puis notre groupe d'Erasmus, notre chambre...
je me prend en photo avant de partir, ensuite voilà mon sac (moins de 10Kg et aux normes Ryanair, autant dire le plus petit sac de voyage du monde), sam et moi trop excitées de partirrrr et notre périple! Puis notre groupe d'Erasmus, notre chambre...
je me prend en photo avant de partir, ensuite voilà mon sac (moins de 10Kg et aux normes Ryanair, autant dire le plus petit sac de voyage du monde), sam et moi trop excitées de partirrrr et notre périple! Puis notre groupe d'Erasmus, notre chambre...
je me prend en photo avant de partir, ensuite voilà mon sac (moins de 10Kg et aux normes Ryanair, autant dire le plus petit sac de voyage du monde), sam et moi trop excitées de partirrrr et notre périple! Puis notre groupe d'Erasmus, notre chambre...
je me prend en photo avant de partir, ensuite voilà mon sac (moins de 10Kg et aux normes Ryanair, autant dire le plus petit sac de voyage du monde), sam et moi trop excitées de partirrrr et notre périple! Puis notre groupe d'Erasmus, notre chambre...
je me prend en photo avant de partir, ensuite voilà mon sac (moins de 10Kg et aux normes Ryanair, autant dire le plus petit sac de voyage du monde), sam et moi trop excitées de partirrrr et notre périple! Puis notre groupe d'Erasmus, notre chambre...
je me prend en photo avant de partir, ensuite voilà mon sac (moins de 10Kg et aux normes Ryanair, autant dire le plus petit sac de voyage du monde), sam et moi trop excitées de partirrrr et notre périple! Puis notre groupe d'Erasmus, notre chambre...
je me prend en photo avant de partir, ensuite voilà mon sac (moins de 10Kg et aux normes Ryanair, autant dire le plus petit sac de voyage du monde), sam et moi trop excitées de partirrrr et notre périple! Puis notre groupe d'Erasmus, notre chambre...
je me prend en photo avant de partir, ensuite voilà mon sac (moins de 10Kg et aux normes Ryanair, autant dire le plus petit sac de voyage du monde), sam et moi trop excitées de partirrrr et notre périple! Puis notre groupe d'Erasmus, notre chambre...
je me prend en photo avant de partir, ensuite voilà mon sac (moins de 10Kg et aux normes Ryanair, autant dire le plus petit sac de voyage du monde), sam et moi trop excitées de partirrrr et notre périple! Puis notre groupe d'Erasmus, notre chambre...
je me prend en photo avant de partir, ensuite voilà mon sac (moins de 10Kg et aux normes Ryanair, autant dire le plus petit sac de voyage du monde), sam et moi trop excitées de partirrrr et notre périple! Puis notre groupe d'Erasmus, notre chambre...
je me prend en photo avant de partir, ensuite voilà mon sac (moins de 10Kg et aux normes Ryanair, autant dire le plus petit sac de voyage du monde), sam et moi trop excitées de partirrrr et notre périple! Puis notre groupe d'Erasmus, notre chambre...

je me prend en photo avant de partir, ensuite voilà mon sac (moins de 10Kg et aux normes Ryanair, autant dire le plus petit sac de voyage du monde), sam et moi trop excitées de partirrrr et notre périple! Puis notre groupe d'Erasmus, notre chambre...

Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Voyage à Varsovie du 3/12/2015
Commenter cet article